..::Anime for ever::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Anime for ever::..

Anime forever est une place ou vous pouvez parlez de vos préférés anime, etc... alors venez vite et inscrivez-vous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Collège Onlhijan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 22/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 6:34 pm

Naruto vit que Haruna sortit de la classe. Il se leva et la fille tomba. Il dit à la fille qu'il devait voir sa petite amie. il partit en courrant et ratrappa Haruna...

"-Mais pourquoi tu sort de la classe ?!-"
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Admin
Haruna


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 6:30 pm

Haruna regarda la fille et naruto, elle eatit jalouse. Puis qu'elle voulait pas savoir ce qui va arriver elle parta hors de a classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-forever.forumactif.org
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 22/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 6:22 pm

Naruto avait entré en classe. Une fille n'arretait pas de regarder Naruto. On dirai qu'elle aimait Naruto. Il regarda vers cette jeune fille et la fille rougit tout de suite. Il soupira et continua à faire ses choses. La fille s'approcha du bureau de Naruto et essaya de le seduire. Naruto ne fit mine de rien entendre. La fille s'assit sur Naruto. Naruto rougit un peu, car il ne s'attandait pas à ca...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Admin
Haruna


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 6:14 pm

Sky etait ecrase entre les deux amoureux^^

La cloche a sonne. Tout le monde rentre en classe. Haruna regarda le ciel par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-forever.forumactif.org
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 22/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 6:10 pm

Naruto lui sourit. Il s'approcha un peu d'elle et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Admin
Haruna


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 6:09 pm

Ouais...je l'adore trop^^ il me comprend mais il y a une deuxieme personne aussi, et la personne est....toi^^

haruna souri en pointant son doigh sur la poitrine de naruto et en faisant un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-forever.forumactif.org
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 22/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 6:04 pm

Naruto lui sourit et regarda Haruna. Il regarda Sky et il dit..

"-C'est vraie qu'il a les yeux bleu comme le ciel ^^-"
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Admin
Haruna


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 6:01 pm

Haruna rougit.

mici^^...si parce qu'il y a des yeux bleu comme le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-forever.forumactif.org
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 22/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 5:58 pm

Naruto regarda sky. Il sourit et dit...

"-Il es mignon ^^, mais pas hautant que toi Wink. Il se nomme sky comme ciel en anglais non ?-"
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Admin
Haruna


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 5:54 pm

oh hehe^^

haruna lui souri. Elle montra sky a naruto. Sky sembla de bien aimer naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-forever.forumactif.org
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 22/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 5:50 pm

"-Je marchait seulement quand je vous ai vu ici. Je voulais pas vous deranger donc je me suis assit en attendant que vous arretez de parler pour aller vous voir-"

Naruto sourit à Haruna..
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Admin
Haruna


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 5:47 pm

o...oh j'etais ici pour visiter sky mon ptit lapin^^ et c la ou que j'ai vu lioyd...Et toi?

Haruna souri.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-forever.forumactif.org
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 22/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 5:44 pm

Naruto sourit timidement a Haruna. Il sourit et dit à Lioyd qu'il alait garder son secret. Il alla vers Haruna et lui demanda ce qu'elle faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Admin
Haruna


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 2:03 pm

Haruna regarda naruto etonne de le voir ici. elle hocha la tete pour dire a lioyd qu'elle va ke garder secretement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-forever.forumactif.org
Lioyd Wanijima

Lioyd Wanijima


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 2:00 pm

Lioyd sourit et se gratta dérrière la tête

"je rendait visite a ma base secrète...que je pensait la garder secrète un peu plus longtemp"

Lioyd sourit et s'approcha de Haruna et posa ses mains sur ses épaules

"garde cette cachette pour toi...tu auras droit bien sur a t'y rendre..."

Lioyd leva sa tête vers l'endroit ou était caché Naruto

"et toi aussi Naruto garde sa pour toi et vas'y mais s'il vous plait"

Lioyd regarda droit dans les yeux de Haruna

"gardez cela pour vous"

Lioyd sourit et disparus dérrière une volet de corbeaux et réapparus dérrière un des batiments du collège
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Admin
Haruna


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 1:46 pm

haruna rit doucement quand lioyd c fais mal.

hmmm tu faisait quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-forever.forumactif.org
Lioyd Wanijima

Lioyd Wanijima


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 4:36 am

Lioyd sursauta et se prit le haut du trou duquel il sortait

"ouilleuuuh!"

Lioyd sourit et sortit complètement de l'arbre

"salut!"

pensée:je sait que je pensait le dire a quelqu'un mais je pensée pas aussi vite...bon on peut plus revenir en arrière...saleté de destin!

Lioyd sourit de nouveau et dit

"sa va?"

pensée:...huum...naruto est dans les parages...sa me donne l'occasion de faire un petit délire

Lioyd sourit sadiquement en direction de Haruna
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Admin
Haruna


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 08, 2008 8:55 pm

Haruna etonner de voir lioyd aussi petit que ca pour rentrer dans un trou d'un arbre. Elle le salua en hesitant ^^''

-a allo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-forever.forumactif.org
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 22/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 08, 2008 8:47 pm

Naruto avait vu Haruna qui sortait avec ses amies. Il sourit et la salua à son tour. Il la vit aller vers la forêt. Il alla vers la forêt et la vis qui était avec Lioyd. Il resta la cacher en regardant ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Admin
Haruna


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 08, 2008 8:45 pm

Haruna parta dans la cours avec ses amies en marchant. Haruna salua naruto qui joue au basket et continue a marcher.

Elle passa vers la foret pour voir son petit lapin blanc unique avec des yeax bleu somme le ciel. 8 ans avant elle avait vu un petit lapin tout jeune et blesse. Et depuis ce jour la les deux on grandi ensemble comme des vrais amis.
Soudain elle voit Lioyd sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-forever.forumactif.org
Lioyd Wanijima

Lioyd Wanijima


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 08, 2008 7:03 pm

Lioyd sourit et regarda deux corbeaux qui survollèrent le collège/lycée et dit

"je vient dans l'intention de passé du temp...bon c'est pas tout sa mais moi je veux allez voir si mon arbre pousse correctement!"

Lioyd se leva et couras en hâte vers le côter forêt du collège

"a plus tard t'tre!"

Lioyd sourit et entra dans la forêt...arriver vers le milieu de la forêt il trouva son jeune arbre...il faisait a peu près 4 mètres de haut et c'était un jeune chêne

"...humpf"

Lioyd sourit et alla voir plus loin...il avait un autre arbre qui celui-ci était bien plus vieux...un arbre que lui seul connaissait...l'arbre qui a vu naître ce collège et aussi naître toute la ville autour de lui...Lioyd sourit de nouveau et entra par le petit trou qui était le seul sur l'arbre et descendit dans un trou...arrivé en bas il trouva une grotte éclairé et il y avait un petitbanc avec des coussins dessus un mini-frigo et une télé et aussi une tabl avec pleins de cartes dessus et un grotte encré dans la terre

"...héhé!"

Lioyd sourit...c'était le seul endroit que lui seul connaissait...il se demandait quand même si il ne fallait pas le dire un jour a son meilleur pote Karl
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 22/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 08, 2008 6:53 pm

Naruto regarda Lioyd. Il lui sourit et lui dit que ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Naruto sortit du Saké et commença en a voir. Il demanda à Lioyd ce qu'il faisait ici a cote de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lioyd Wanijima

Lioyd Wanijima


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 08, 2008 6:30 pm

Lioyd sortit aussi de cours et ramassa son 18.5/20 au court de physique et remarqua Naruto...il alla s'assoir a côter de lui et sourit

"salut!"

l'expression que donna Lioyd était celui de quelqu'un de débile profondément dégénrer...bien que il se procure des bonnes notes en fait
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 22/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 08, 2008 5:20 pm

Le jour après que Naruto et Haruna avaient promené à la mer. Naruto était entrain de travailler et la cloche sonna pour sortir à la pause. Naruto sortit et s'assit sur un banc non loin du college...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Admin
Haruna


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 29, 2008 5:58 pm

Passant au terrain de basket, elle salua Naruto et ses amis et rentre en classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-forever.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Collège Onlhijan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collège Onlhijan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Anime for ever::.. :: College :: ..::College::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser