..::Anime for ever::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Anime for ever::..

Anime forever est une place ou vous pouvez parlez de vos préférés anime, etc... alors venez vite et inscrivez-vous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Collège Onlhijan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 22/02/2008

Collège Onlhijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 3 Icon_minitimeVen Fév 29, 2008 5:55 pm

Naruto était déjà à l'école. Il jouait une partie de basket avec ses amis...

Déscription :

Naruto Uzumaki, un gars de 3éme année dans la classe A-33. Il est super sportif et il es très sympatique avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Admin
Haruna


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Collège Onlhijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 3 Icon_minitimeVen Fév 29, 2008 4:58 pm

haruna marche jusqu'a l'ecole comme tout les jours.

Description:
Haruna, une fille de 2eme annee dans la classe B-22. Elle est pas mal sportive mais gentille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-forever.forumactif.org
Lioyd Wanijima

Lioyd Wanijima


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Collège Onlhijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 26, 2008 3:25 pm

Les affaires de tout le modne sortis,le prof commença a écrire au tableau et a parler...Le prof avait une tête toute ronde et ridés et il avait le haut de la tête chauve et autour pleins de cheveux noirs...comme les moines...donc tout le monde l'appellé 'le moineau'en raison de sa coupe abbayesque...et a peine 10 minutes entammé sur l'heure que le prof interrogea Karl qui lui était le dernier dans ce cour...

"-qu'obtient-ton en fusionnant un atome de carbone avec 5 atome de diazote?
-euuuhhhh...ben euuuh...
-j'attend!
-de l'eau?"

toute la classe rie tandis que moi je regarder Karl baissé la tête avec honte...il était très nul en cours...les matières préférer de Lioyd étaient la science physique,l'art plastique,le chant et aussi le sport bien que il ne travaille jamais dans ce cour a cause de la prof qu'il as...tandis que Karl lui n'avait que le sport comme matière préférer ou il était le premier...le reste il était assez nul sauf en musique ou Lioyd l'aide souvent a avoir quelques points en plus malgrés les punitions qu'il récolte a parler en cour de cette matière...

"-et vous monsieur Lioyd pouvez-vous nous dire ce qu'on obtient?
-du métane!
-excellent!5 points de rajouté a votre note oral!"

Lioyd regarda toujour Karl...puis Lioyd se reçus un bout de papier en boule sur la tête...il la prit et la déplia...il était marqué

'dit sa te dit d'aller au bal avec moi?j'adorerait y allez avec un beau garçon comme toi'

signer...comme il n'avait pas prévus Chloé...la plus belle fille de la classe...Lioyd sourit quand même en forçant légèrement...légèrement beaucoup...puis il marqua ceci sur le bout de papier a la suite

'désolé je en evux pas tu me fait trop pitié'

Lioyd mit en boule le papier et fit un tête sans expression...il lança le papier et vit après que Chloé est déplier la tête triste qu'elle nous fit...Lioyd ne changea pas d'expression et suivit le cour qu'ils devaient marqué
Revenir en haut Aller en bas
Lioyd Wanijima

Lioyd Wanijima


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Collège Onlhijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 26, 2008 6:23 am

Lioyd entra dans la salle respectif a son premier cour de la journée...la science physique...le cour préférer de Lioyd... a peine arriver devant la salle que le groupe de filles lui sautèrent dessus

"-S'il te plait vient avec moi au bal de promos!
-non moi!
-non dégagez c'est avec moi!
-oula tu rève c'est avec moi bien sur"

Lioyd,normalement,est rejeté de la plupart des filles mais depuis le début de la 4ième il ets poursuivit...c'est vrai qu'il a changé depuis la 5ième...mais avait-il changé au point que même la plus belle fille du collège tout toute rouge en croisant son regard?ben oui malheuresement...mais Lioyd en aimait une autre...et il ne voulait pas y allé avec une autres filles au bal

"désoler les filles mais je n'est point envie d'être accompagner"

Lioyd se leva et rentra en cours laissant les filles dehors a se lamenté a savoir avec qui elles allait allez...Lioyd donc entra en cour et alla s'assoir a sa place respectif...a côter de son pote d'enfance Karl

"-ben alors pourquoi ta refusé?regarde elles sont mignonnes en plus!
-arrête tu sait très bien que je veux y allez avec celle que j'aime!
-mais on sait pas si 'elle' t'aime!
-pas grave je ne voudrait y allez qu'avec elle ou sinon seul!"

Lioyd regarda avec un regard froid Karl qui se tue directement et le prof entra dans la salle

"taisez-vous et sortez vos affaires!"

S'ayez le cour allait commençer
Revenir en haut Aller en bas
Lioyd Wanijima

Lioyd Wanijima


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Collège Onlhijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 25, 2008 8:36 am

Lioyd arriva a son collège avec l'habit réglemantaire,tee-shirt blanc,veste noir,pantalong noir,chaussures noirs et un brassard démontrant dans quel classe il était...la 4ième 30...vous allez dire sa fait beaucoup mais le collège ets le plus réputés pour ce qui est des prix vraiment abs pour l'année et donc il y as plus de 120 000 élèves dans ce collège...le collège comporte trois batiments chacun faisant a peu près 400m3 et tout autour un grand parc avec un côter forêt et un côter sportif avec des allées et tout le tralala(j'en passe donc)et au milieu des trois batiment se trouvait une grande étendus d'herbe et juste en face de l'étendus un terrain de foot et en face du terrain de foot un terrain de basket...en gros la propriété du collège est d'environs 3000m2...mais a l'extérieur c'est magnifique...mais pour le matériel des cours c'est autre chose...les tables sont aux prix les plus bas et pareil pour le gymnase a côter du terrain de basket...mais revenons a l'extérieur...le côter sportif est composé de terrain de volley-ball,de tennis,de course a pieds et la fin du chemin sportif pour ce qui aime marché et afire des trucks genre s'accroché a une échelle et avançé les pieds dans le vide...l'allée sportif commencé a côter du terrain de foot et entrant dans al forêt...et resort en face des terrains de tennis...a l'intérieur il y as divert activités...comprenant plus de 30 000 différentes pour bien être échauffé...mais bien sur il y as des bancs sur le chemin...et un peu partout d'ailleurs...près de 80 000 bancs poru les fans du lits...reparlons des terrains de tennis et de volley-ball...il y as sur chacun d'eux un toit pour que les joureurs y aillent n'importe quand...bon la on termine commençons l'histoire

Lioyd arriva donc avec ses vêtements réglementaire et vit le groupe de filles qui venait souvent l'embêter pour un rien...Lioyd partis en direction de l'allée sportif et a peine arriver dedans les filles le virent...elles coururent evrs lui et ce dernier couras a fond dans l'allée...il a gagné la médaille d'or du 800 mètres haie donc sa va allé pour els semer...arriver a un faussé ou au-dessus il y avait des poutres réctangulaires et ou il fallait marcher lentement pour éviter de tomber dans le trou,Lioyd monta dessu et arriva a l'autre côter facilement en quelques secondes...puis il redémarra au cart de tour net coupa par la forêt autour pour arriver a côter d'un des batiments du collège

"pfiouuu..."

Lioyd sourit et alla rentré en cour comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collège Onlhijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collège Onlhijan   Collège Onlhijan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collège Onlhijan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Anime for ever::.. :: College :: ..::College::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser